LE CHANT DU PRINTEMPS SAUVAGE

LE CHANT DU PRINTEMPS SAUVAGE

Le printemps est là.

Symbole de renouveau et d’énergie retrouvée, il nous invite à la balade, aux piques-niques et aux escapades champêtres. Qu’il est bon de voir la nature prendre le pas sur la grisaille et de voir la faune reprendre ses droits dans nos villes et dans nos campagnes. 

Telle une fenêtre ouverte sur la faune printanière, la vitrine, peinte à la main par l’artiste Stéphanie Dreifus, vous emmène à la rencontre d’un monde imaginaire où une nature florissante et peuplée d’animaux dévoile, entre lapins, renards et oiseaux, toute une série de beaux objets.

Quand revit la nature…

Bourgeons, prairies, arbres en fleurs : la nature reprend ses droits à La Maison de Commerce ! Une nature célébrée en couleurs et déclinée au gré des collections d’objets façonnés à la main par nos artisans, à l’image de cette assiette oiseau ornée de fleurs, fabriquée dans le massif des Albères, de ce miroir tournesol en faïence aussi joyeux que solaire et de cette cruche fleurs et grenouilles, évoquant une balade au bord de l’eau. 

…et renaissent les fleurs.

Le chant du printemps sauvage, c’est aussi une ode à l’art et à la créativité, à travers une série d'œuvres originales sélectionnées par la galerie nomade et engagée quand les fleurs nous sauvent. 

Venez explorer les univers, tant fleuris que singuliers, des photographes Brooke Didonato et Maia Flore, et de l’artiste Manon Gignoux. Venez célébrer le printemps et l’artisanat à La Maison de Commerce !